installation du nouveau decodeur 4K

MARTINEGILOU

je viens d'installer le nouveau decodeur 4K mais comment effectuer le branchement de la barre de son (auparavant j'avais une prise peritel pour ce branchement).Le son est tellement faible et mauvais  avec ce decodeur qu'il me faudrait une solution

merci de votre aide

cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné, pour la connexion avec votre barre de son, vous pouvez vous connecter en optique /SPDIF, vous devez avoir une entrée optique sur votre barre de son , sur le nouveau décodeur, il yen a une, dans les paramètres son su décodeur,activer la sortie optique : Cdlt