The Royals Épisodes et saisons incomplètes à la demande

misspechemelba

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais pour la série The Royals il m’a manqué un episode de la saison 1. La saison 2, je n’ai que l’épisode 1, et pareil pour la saison 2, je n’ai que le premier épisode également. Pourriez vous corriger le problème ? Apparemment il y a aussi une saison 4? Mais elle n’est pas non plus disponible ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MissPechemelba,

Les épisodes affichés en Replay font suite à leur diffusion en Live sur ELLE Girl. Malheureusement, cette diffusion ne suit pas forcément un ordre logique.

Par exemple, au moment où je vous parle, seuls les épisodes 2 et 3 de la saison 4 sont en ligne (suite à leur diffusion en Live sur ELLE Girl donc). Nous ne mettons pas en ligne l'intégralité des saisons car nous n'avons pas les droits sur cette dernière.