Bonjour, comment fait-on pour enregistrer une série sans avoir à le faire tous les jours si

patrick7250537

Bonjour, comment fait-on pour enregistrer une série sans avoir à le faire tous les jours si problèmatique je procèderai à une résiliation car au téléphone on m'a vanté le meilleur du meilleur sur ce nouveau matériel je suis hyper déçu de ce mensonge. Cordialement.

Réponses de la communauté

lolo31

Bonjour
Je ne sais pas vous mais moi du jour au lendemain mon ancien décodeur ne reconnaissait plus la carte.... Canal m'a donc imposé le nouveau décodeur qui a perdu toutes les fonctionnalités que nous utilisions... Ils ont fait des économies en supprimant l'affichage de l'heure et des chaînes... on ne peit plus enregistrer les séries en une seule fois et encore moins programmer à distance... Bref j'ai l'impression d'avoir été manipulé....

martinouw

momo11611, la solution favoris ne s'applique que sur la semaine pas sur le long terme, c’était bien plus facile avec l'ancien décodeur.
j'espère que Canal va rapidement remédier à ce problème.
Cordialement

momo11611

bonjour
si c'est pour une série quotidienne mettez là dans vos favoris.Une fois dans vos favoris
cliquez sur le point ROUGE.
a partir de la vous programmez vos enregistrements.
de même pour des séries hebdo.
cordialement