Abonnement 9.90 résilié

pdudoit

Bonjour,

Suite à un problème de carte bleu, j'ai du en changer courant juin 2019. De ce fait, mon ancienne carte a été annulé. A plusieurs reprise, j'ai essayé de modifier le numéro de carte sur mon compté canal +. Cette opération n'a jamais fonctionné !!!! Aujourd'hui je me retrouve avec mon abonnement de 9.90 euros résiliés et avec un abonnement à 19.80 euros !!!

Comment pouvez vous m'aider à retrouver mon abonnement MYCANAL au prix de 9.80?

Dans l'attente de vous lire

Réponses de la communauté

Jordane32107091

Bonjour,

Même problème pour moi aussi...
Je considère cela comme du vol et une arnaque.
Je suis vraiment très déçu de votre politique.
Aucune alerte de votre part avant d’être viré par Canal.
Impossibilité d’avoir un responsable, c’est une honte...

Angeline32061757

e viens de vivre la même chose. Ma CB arrive à échéance, aucun mail de rappel pour la changer avant l’échéance, je reçois finalement un mail le 8 pour me dire que ma carte est expiré. Donc je vais la changer mais pour réactiver on me demande de payer 19,90 au lieu de 9,90.
J’appelle ce matin, et on me dit que le non paiement agit comme une résiliation de ma part, et donc que mon offre à vie est tout bonnement résilié.
Je suis assez écœurée par ces pratiques. J’hésite vraiment à réactiver mon compte, mais nous sommes prisonniers du monopole sur le MotoGP.

Indosaez

Bonjour
Comme vous avez pu le lire en rédigeant votre sujet vous vous adressez a des abonnes uniquement

.
Donc ici on ne peut rien pour vous
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne pour etre rappelé.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...