PRELEVEMENT MENSUEL DE 59.90 au lieu de 39.90 ? en Juillet 2019

Abonne-536S333K

BONJOUR

Je constate un prélèvement en Juillet de 59.90£ au lieu de 39.90£ ? je n'ai pas demandé de modification de contrat ???pourquoi ce prélèvement anormal .

Merci de votre explication

christophedu13250

Bonjour julienne27,
Vous avez le détail de votre abonnement dans votre espace client.
Si on vous facture 10 euros de plus il se peut que ce soit à cause de l'option multisport qui est offert pendant 3 mois.
Si c'est le cas il faut la résilier depuis votre espace client, abonnement, option.
Il suffit de décocher la case.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour julienne,
Contrairement a ce qu'indique le titre de cette page "CANAL Assistance" vous netes pas ici en relation avec le service client mais avec "la communauté d'entraide des abonnés CANAL"
Donc il vous faut aller en bas de la page d’accueil pour trouver :
"
Vous avez une question personnelle ou souhaitez obtenir des informations personnalisées ?
Vous avez la possibilité de contacter directement un conseiller clientèle CANAL.
"
Vous avez alors accès à un bouton " Contacter Canal"
D'autres moyens de contacts sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

julienne27

je viens de signer au mois de fevrier un abonnement de 44,90e pour 2 ans je ne comprends votre augmentation

JM0805

Bonjour,
Si votre date d’échéance est le 30 juin et que vous bénéficiez d'une promotion depuis 2017 c'est peut être normal puisque selon le (*) ecrit en petit sur nos contrats :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
"
Vous trouverez normalement votre contrat , ou son avenant, dans Espace Client /Compte/Mes documents
Voir aussi la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client.