je n'ai plus accés à canal depuis 10jours et malgré 2 communications téléphoniquie infructueuses

jean bernard36429603

je souhaite ardemment que lon me réactive canal ,l'intervention de deux conseillés n'a pas été concluante , ainsi qu'une recherche des chaines laissant le probleme inchangé !!

peut on réactiver la carte du décodeur ?

quoi qu'il en soit ,avec un dernier appel de ma part ce matin d'un durée de 10 mn et de surcroit COUPE par vos services

je vous sollicite avec insistance afin que je retrouve mes droits d'abonné ,

j'espère un retour rapide de vos services !   j'ai dépassé les 10 euros de communications  téléphoniques pour joindre ces derniers,

    cordialement

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Pour joindre le service client c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Pour vous aider ici, il faut indiquer quel matériel vous utilisez, quel mode de réception, et donner une description détaillée de votre soucis (que voyez-vous exactement à l'écran ?).