Saut d'images perpétuels depuis le changement du nouveau décodeur!

TUKOKANA

bonjour!

je vis un cauchemar depuis le changement de décodeur, j'ai pris le tout dernier et l'image saute toutes les 3 minutes...j'ai appelé le service technique qui m'a promis de le changer et ce depuis...2mois!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez le décodeur UHD ?

Visu êtes en reception sat ou Internet ?
Si vous pensez être en reception internet, faites quand même le test suivant : débranchez le câble d'antenne, est-ce que l'image se coupe ? Car le décodeur est peut être réglé en reception internet sans que vous ayez fait attention.

S'il est bien réception sat, que vous indique le pointage antenne dans les paramètres de recherche de chaînes ?

Si vous êtes volontairement en reception internet, que vous indique le test de débit sur la 911?