canal+ abonnement

jess1964

pourquoi mon abonnement a augmenter de 20 euros ce mois ci .ca fait beaucoup 20 euros

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si votre date d’échéance est le 30 juin et que vous bénéficiez d'une promotion depuis 2017 c'est peut être normal puisque selon le (*) ecrit en petit sur nos contrats :
"
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
"
Vous trouverez normalement votre contrat , ou son avenant, dans Espace Client /Compte/Mes documents
Voir aussi la fiche tarifaire en bas de la page Espace Client.