problème pour accéder à la page internet pour commander une télécommande

sardou

Bonjour,

Je souhaite commander une télécommande en passant par le menu "matériel" et "commander une télécommande" mais quand je clic sur ce dernier, une page internet s'ouvre avec un message d'erreur en anglais me disant :

"Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur n'a pas pu comprendre.

<span lang="fr">La taille d'un champ d'en-tête de demande dépasse la limite du serveur."<br><br></span>

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie<br><br>Comment puis-je faire pour accéder à cette page pour commander ma télécommande ?<br><br>Merci pour votre aide.

Bonjour Mouss,

Pour résoudre le message d'erreur "Bad Request", je vous invite à vider le cache de votre navigateur dans un premier temps.

Pour vous aider, voici les manipulations en fonction des navigateurs les plus utilisés. N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de votre souci.

Vider le cache sur Internet Explorer

Rendez-vous sur la roue dentée en haut à droite  (intitulée Outils), cliquez sur « Options Internet » puis rendez-vous dans l'onglet Général et cliquez le bouton « Supprimer… » dans la section « Historique de navigation ». Cochez « Fichiers Internet temporaires » puis « Supprimer ».

Vider le cache sur Google Chrome

Rendez-vous en haut à droite de de votre écran et cliquez sur les 3 points  (Personnaliser et contrôler Google Chrome). Cliquez sur « Plus d'outils » puis « Effacer les données de navigation » et enfin cliquez sur « Effacer les données ».

Vider le cache sur  Safari

Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari. Cliquez sur Préférences. Choisissez l'onglet Avancées. Activez l'option Afficher le menu Développement dans la barre de menus.

Vider le cache sur Firefox

Lancez Mozilla Firefox et rendez-vous en haut droite de votre écran et cliquez sur le menu symbolisé par trois barres      Rendez-vous dans la section « Vie privée » et cliquez sur « Effacer votre historique récent »

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.