Le nouveau décodeur moins complet que l'ancien !

kecosu

Bonjour,

J'ai changé mon ancien décodeur, qui commençait à être fatigué, même s'il fonctionnait encore. Le nouveau m'a déçu à un point que j'aimerais reprendre l'ancien, mais ce n'est pas possible.

L'ancien avait la fonction "reprendre la lecture" sur une émission enregistrée, qui se regardait en plusieurs fois. Sur le nouveau on est obligé de reprendre la lecture à zéro !

L'ancien avait les informations détaillées sur une émission enregistrée (année du film, acteurs, l'histoire, durée, etc.). Sur le nouveau tout ce qu'il nous reste est le titre de l'émission !! Si l'on regarde un film enregistré il y a 2 mois, comment voulez vous que l'on se souvienne de tout ça ?

Je répète ma déception de ce nouveau matériel ! Pourquoi renouveler un produit si c'est pour la faire moins efficace qu'avant ?

Merci pour votre explication.

renaudin

Le chemin exact est menu puis paramètres puis menu technique puis actualisation de l'interface

Réponses de la communauté

kecosu

Bonjour Renaudin,
J'ai tenté votre conseil mais les réglages en question n'existent pas ! Dans menu j'ai "paramètres" (non "réglages"), mais le réglage est non-existant !

Ma déception est confirmée.

renaudin

Bonjour,

Normalement, la lecture doit reprendre ou vous l'avez laisser.

Essayer de réactualiser l'interface dans menu puis reglages