Installation du nouveau décodeur

germevillois

Aucun droit détecté
J'ai attendu 45 min et toujours rien alors que l'installation c'est déroulée sans problème.

Réponses de la communauté

cyber123

30 mn à patienter avant d'obtenir un conseiller... n'étant pas seul à vouloir accéder à l'assistance Canal, je trouve ce délai d'attente tout à fait raisonnable. Résolution de mon pb de connexion en cours. C'est ok !

cyber123

Problème identique : nouveau décodeur reçu par chronopost, brachement effectué, message "aucun droit détecté" affiché, message "aucun nouveau matériel commandé" sur mon espace canal...actuellement en ligne pour joindre un conseiller depuis 30 mn, ... et toujours rien sauf la voix de la Dame me disant : "merci de patienter, un conseiller va prendre en charge votre demande..."

SCHWARTZ22143077

Même problème pour moi

marc3404770

meme pb pour moi .

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, munissez vous de votre numéro abonné, 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

Silversurfeuse66

Même problème pour moi. Nouveau décodeur installé mais aucun droit détecté pour l'instant...