Moto e pas de rediffusion

olivier32884900

Ou est le replay de la moto e

pas vu le premier grand prix de moto e, une première mondiale pas de replay ou de rediffusions c’est quand même dingue en plus le consultant canal y participe, Randy depuniet....

Réponses de la communauté

mic1000s

2021 je cherche toujours la moto e ????
Que fait que canal, à part bien sûr encaisser mon abonnement ???
Est-ce qu'on peut avoir un programme diffuser régulièrement ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

Je viens d'en informer nos équipes. Désolé pour ce retard. :(

antoine35054576

Bonjour, un ans après le problème ce répète..
En recherchant moto dans le mode replay impossible de voir quoi que ce soit de la motoE aussi bien valence que le grand prix d'Andalousie..
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Raym From Earth, nos équipes ont effectivement pu publier ce contenu en début d'après-midi, il s'agissait d'un oubli.

Nous serons vigilants pour les prochaines courses de MotoE. ;)

Bonne journée ☼

Raym From Earth

Hello ヅ

@Olivier @Remy

Pour info. la 1ère course légendaire des MotoE #Sachsenring2019 est désormais disponible en replay jusqu'au 18/07, par ex. via ➤myCANAL ;)

Excellente après-midi ☼ @vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je me renseigne pour savoir s'il était prévu que le GP de Moto E soit disponible A LA DEMANDE, je vous tiens informé. ;)