déménagement guadeloupe

ALEXANDRE34612845

Bonjour

Mon fils a souscrit un abonnement canal plus de deux ans et  revient en Guadeloupe définitivement. Il a voulu résilier son abonnement mais on lui a répondu que son déménagement n'était pas un motif légitime car il pouurait continuer à bénéficier de son abonnemnt . Pourtant sur son contrat il est écrit que il est réservé aux résidents en france métropolitaine et Monaco;

Savez vous si un abonnement canal plus souscrit en métropole permet de continuer à utiliser les services  de canal plus en Guadeloupe?

Merci beaucoup de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il est tombé sur un mauvais conseiller.
Les offres en métropole et en Guadeloupe sont bien différentes comme indiqué sur le contrat.

Contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis "réclamation".
Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.