problemes recurents

martine5213594

il y a t'il des personnes censées et competentes chez canal pour gerer les problemes liés à l'application mycanal. En plus des problemes recurents sur l'appli ou le site, c'est la croix et la baniere pour trouver un moyen de ce faire depanner. Je ne veux pas parler a d'autre abonnés qui ont d'autres problemes et il est impossible de trouver une rubrique assistance digne de ce nom. Et au passage, les personnes qui ont créént ce site (ou appli), s'en servent'ils???? j'en doute, parcequ'ils s'appercevraient rapidement de leur incompetance. j'attend bien sur une reponse complete, et plus que rapide. cordialement

Réponses de la communauté

PATRICK35782701

merci je vais les appeler demain via le numéro non surtaxé

pierrickand

@PATRICK35782701
ne jamais utiliser le N° surtaxé.

Demandez à être rappelé en étape 3.
Ou passez par le N° surtaxé (indiqué sur la contrat, page réclamation, ou sur les liens plus bas)

Si vous avez une erreur "bad request" sur la page de contact, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

80s

@patrick35782701 bonsoir

N'utilisez pas les numéros surtaxé

Regardez plus bas la réponse de @pierrickand et cliquez sur les liens il y a différent numéros pour joindre le service client gratuitement

Cordialement !

PATRICK35782701

Impossible de contacter canal via le site aujourd'hui et j ai patienté 20 min pour parler a quelqu'un qui m a mise en attente pour raccrocher ensuite . A 35cts la minute ça fait très cher les 35min perdues

JM0805

Bonjour,
" Je ne veux pas parler a d'autre abonnés" mais comme vous avez du le lire avant de poster :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS."

pierrickand

Bonsoir,

pour joindre le service client et non pas un forum d'abonnés, ce n'est pas ici du coup comme indiqué en avertissement (que vous avez lu au moment d'écrire votre message).

Rubrique "nous contacter", on peut se faire rappeler en étape 3.
Sinon motif de réclamation, il y a accès au formulaire de mail et au N° non surtaxé (qui est aussi sur le contrat).
Ou voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Il est aussi possible de joindre le support de l'application myCanal pour Android/Android TV via l'adresse email disponible sur le PlayStore.
Idem pour celle iOS/tvOS, adresse email sur l'App Store.