je ne peux vous contacter

alainbernaud

Une seule chaîne / la 4

Réponses de la communauté

Bonjour,

"je ne peux vous contacter", la preuve du contrarie puisque je vous répond...

Sauf que le "vous" ici s'adresse à des abonnés comme vous mais pas au Service client, sur ce forum d'entraide entre abonnés

Pour contacter le service client vous avez en bas de la page d’accueil un bouton "Contacter CANAL"

Sinon des abonnés pourrait vous aider mais il fat nous en dire plus comme conseillé:

 Détailler votre problématique Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...)

pierrickand

Bonjour,

Si vous souhaitez de l'aide ici, il faut ben dire plus.

Quel matériel utilisez-vous ?
Quel mode de réception ?
Quel est votre formule d'abonnement ?
Que voyez vous sur les chaînes que vous n'avez pas ?

Sinon pour joindre le service client c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.