Fonction Ralenti sur nouveau decodeur Canal

Jacques5277677

Avec le nouveau decodeur Canal et sa telecde je ne trouve plus la fonction ralenti ou image / image comme avec l' ancien modèle (.il  n'y a plus que avance ou retour rapide) et ce avec le disque durCanal .

Molière76

il n'y a pas cette fonction sur ce décodeur.
par contre avec les flèches G/D vous pouvez avancez par un appui à la fois de quelques secondes av ou ar.
et avec un appui prolongé avance ou retour rapide.

Réponses de la communauté

Jacques5277677

merci à etteloc48, finalement materiel Canal plus moderne mais utilités en baisse par rapport aux versions precedentes.