location saison 4 de fear the walking dead

JEAN-LUC5022369

Bonjour.

J'ai sélectionné la saison 4 de fear the walking dead pour la louer en HD à 5,99€ et quand je vais dans "mes vidéos" pour visionner la saison 4, c'est la saison 1 qui a été mise à ma disposition à la place de la 4.
J'insiste sur le fait que j'avais bien sélectionné la saison 4 et non pas la saison 1.
Et désormais je n'ai plus la possibilité de louer toute la saison 4.
Je suis obligé de louer chaque épisode individuellement à 1,99€ ce qui revient beaucoup plus cher.
Je vous demande donc de remplacer la saison 1 par la saison 4 dans "mes vidéos".

Merci, bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client, qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".