Evolution du tarif de mon abonnement au 30/09/2019 (à l'échéance)

Olivier17238834

Bonjour,

A l'échéance du 30/09/2019 mon abonnement Canal éssentiel doit passer de 14,90 à 19,90 et l'option Chaînes canal de 5 à 15€, soit une augmentation totale de 15€.

Je souhaite conserver les conditions tarifaires actuelles de mon abonnement pour une raison budgétaire, pouvez vous me le confirmer ?
Merci, bien cordialement.

JM0805

Bonjour,
On ne peut rien vous confirmer puisque comme vous avez du le lire avant de poster vous êtes ici sur :
"
Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL
"
Puis :
"
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
"
Donc il vous faut impérativement contacter le Service Client comme je le conseille à un autre abonné sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2029004-evoluer-abo...

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophe35272803
Lire en dessous votre message.

christophe35272803

je souhaite garder mes tarifs de maintenant