enregistrements sur nouveau décodeur canal

linette2950

Bonjour,

j'ai reçu le nouveau décodeur canal mais je n'ai pas rouvé comment programmer les enregistrements et il n'est pas proposé de manuel d'utilisation pour ce modèle.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci par avance.

pierrickand

@cloemael

Avez-vous bien un disque dur externe sur le décodeur?
Est-il bien paramétré en réception sat et non pas internet?

@linette2950 et @François4174845
Pour paramétrer un enregistrement, il faut utiliser le bouton rouge sur les fiches programmes (depuis le guide TV ou la fiche info du programme en cours sur une chaine), ou utiliser le bouton rouge de la télécommande sur une chaine.

Réponses de la communauté

linette2950

Moi mon problème n'était pas que cela ne fonctionnait pas, mais le mode d'emploi pour enregistrer. La réponse de pierrickand m'a été très utile, par contre je ne sais pas comment programmer un enregistrement par exemple chaque dimanche soir pour une période indéfinie .... telle une série qui sera programmée durant 2 mois. Sur le cube je programmais tous les dimanche sur telle chaîne entre telle et telle heure et cela se faisait jusqu'à ce que j'arrête de moi-même l'enregistrement. Comment faire avec le nouveau décodeur ? et on pouvait enregistrer chaque jour sauf week-end. Bref ces fonctions je ne les retrouve pas et un guide manip ne serait pas un luxe pour démarrer. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

François4174845

J'ai fait la manip et ça n'a rien donné. Je suis allé sur "me contacter" et ai demandé à être rappelé, ce qui fut fait après quelques minutes. Le conseiller m'a demandé le numéro de la carte du décodeur et a fait sa propre manip. Depuis CA MARCHE (ou en tout cas, ça SEMBLE marcher.
Bonne chance!

Abonne-5U1135I2

Bonjour, rendez-vous dans les paramètres du décodeur et formater le DD, cela devrait fonctionner après le formatage, pour enregistrer les programmes, allez dans la grille des programmes, cliquez sur le programme désiré, des infos apparaissent, donc un bouton rouge , cliquez et choisissez votre durée d’ enregistrements : Cdlt

charles2333826

Et bé voilà !!!!! même problème pour moi...... Reçu ce jour le nouveau décodeur, et je ne peux pas enregistrer !!!!! ça commence à me gaver grave....... et en plus, aucune documentation dans l'envoi......

François4174845

De même, c'est le disque dur reçu avec le nouveau décodeur. Il est branché sur ce décodeur comme cela doit être. Il n'est indiqué aucune autre manipulation à faire et je reçois le message: "Vous devez connecter un disque dur à votre Décodeur Canal", ce qui, précisément, est fait.

cloemael

@pierrickand oui j'ai bien un disque dur mais je ne vois pas pour paramétrer le disque dur

cloemael

Reçu aujourd'hui le nouveau décodeur et pareil on ne peut pas enregistrer

François4174845

J'ai le même problème. Je ne doute pas que Canal ne va pas tarder à répondre!!!???