Réception des chaînes liées à mon abonnement

rma57

Je viens de recevoir et d'installer mon nouveau décodeur. Je constate que je n'ai plus accès a plusieurs chaînes pourtant présentent dans mon abonnement tel que  Disney chanel, Voyage ou encore Nat géo wild et bien d'autes encore.
Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver l'ensemble de mes chaînes correspondant au tarif de mon abonnement.

Réponses de la communauté

natoo2016

Si vous avez le cube je vous donnerais une manipulation a effectuer .

natoo2016

Vous avez reçu le nouveau décodeur canal G9 Je suppose ? Si cela est le cas l'avez-vous paramétrer avec la WI-FI ?