J'ai reçu le nouveau décodeur avec le nouvelle carte, sur mon écran( aucun droit détecte)

BONJOUR

J'ai recçu mon nouveau décodeur un message apparait sur l'écran aucun droit détecté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre ces recommandations.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

sgnbas

Je viens de recevoir une nouvelle carte compatible avec le nouveau décodeur 4K Uhd
Or je n'arrive pas à activer le matériel, sur mon compte il est indiqué aucune commande en cours et je ne trouve pas le moyen d'être rappelé !
Que faire ? Résilier ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henri,

Évitez d'exposer vos données personnelles sur un site public visible pas tout le monde.

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnelles, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

henri36455072

bonjour .
j ai reçu un decodeur *****
carte :*********
le decodeur est bloqué sur le prog 8 et a l ecran est indique ;vous n etes pas abonné a cette chaine.verifier votre carte