Application MyCANAL bug lors du cast

MARC4222692

Bonjour,
Depuis une semaine l’application myCANAL ce coupe subitement j’en fois que le contenue est envoyer sur la Chromcast, on ne peut plus avancer les programme ou autres ni contrôler le volume.
Nous avons essayer sur deux iPhone différents, réinstaller l’application...
Rien ne change.. auriez vous une idée ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

eric92250

Bonjour,
Je pense que c'était un problème de débit trop faible là où j'étais. Je confirme que ça fonctionne à nouveau pour moi. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a été déployée aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours la même anomalie ?

Merci.

eric92250

Bonjour,
Le problème persiste après le reset aux valeurs usine de la Chromecast.
Depuis un iPhone, un iPad ou un PC, la diffusion ne démarre jamais après le cercle rouge de load. L’écran reste noir. J’ai pensé ruser en lançant MyCanal sur Chrome puis en castant l’onglet mais c’est l’App MyCanal qui s’active et qui donne le même résultat.
Je vous précise à nouveau que ça fonctionne avec Netflix, Prime Vidéo, SFR et Chrome. Seul le Cast MyCanal aboutit à un écran noir.
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l’anomalie persiste ?

Merci.

eric92250

Bonjour,
J’ai bien le picto de Cast mais aucune diffusion sur la TV.
J’utilise un iPad avec la v 2.11.00 (puis un iPhone puis un PC).
Je clique sur le picto qui devient rouge, je sélectionne ma Chromecast, l’écran d’accueil My Canal s’affiche bien sur la TV puis l’écran devient noir avec la barre rouge de défilement qui laisse penser que la diffusion va démarrer mais ça n’arrive jamais. Plusieurs test effectués avec d’autres programmes, depuis 1 iPhone et 1 PC, même résultat. La même Chromecast diffuse Chrome ou SFR TV sans problème.
Merci pour votre retour.
Cet,
Eric

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a été déployée le19/07.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci.

a.amram

Même problème
Appli myCANAL dernière version sur iPad. Pas possible de caster ni sur chrome cast ni sur androidtv

MARC4222692

Merci à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @Marc pour votre retour, je fais part de vos constatations à nos équipes. désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée et bon weekend à vous !

MARC4222692

Oui, c’est la version sur laquelle nous évoluons..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Rencontrez-vous toujours ce défaut avec la dernière mise à jour de myCANAL (version 2.11.0) ?