Plus d'affichage des différentes tranches d'heures pour relire une Vidéo

RAKKARD

Bonsoir la Communauté,

Avant-hier, j'ai publié un problème pour accélerer la lecture d'une Vidéo du disque dur.

(Plus d'affichage de "x8" - "x16" .... et ..... )

J'avais oublié de parler d'une autre anomanlie, à savoir :

depuis que j'ai le problème d'accélération de la lecture, j'ai également constaté qu'il n'y plus l'affichage des différentes tranches d'heures, permettant de reprendre la lecture à un moment précis !!!

Dois- en conclure que ces différentes anomalies sont connues des techniciens, et qu'une mise à jour est prévue rapidement, afin que nous retrouvions les anciens réglages qui étaient "ô combien" pratiques ???

Merci de bien vouloir, à nouveau, "éclairer ma lanterne",

Merci d'avance,

Bonne soiré à vous tous,

RAKKARD

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rakkard,

L'absence de la notion x8 x16 etc. n'est pas une anomalie. Le fonctionnement dans ce cadre a changé. Désormais, la vitesse se calquera sur le temps restant au moment où vous reprenez votre lecture.

Je remonte votre sentiment à nos équipes de développement de mon côté.