J'ai été débité deux mois d'affilé alors que je ne suis abonnée à rien !

Agnes32140573

J'ai été débité deux fois de 9,90€, deux mois d'affilé et je ne sais pas à quoi cela correspond ! Je ne suis abonnée à rien, et je ne suis pas cliente de myCanal.

J'ai été vérifier sur vente-privée (je crois que c'était une de leurs offres), l'achat n'apparaît pas !

Quelqu'un d'autre est-il concerné?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client, eux seuls auront accès aux dossiers et pourront voir à quel compte client sont rattachés ces prélèvements (via vos coordonnées bancaires), et savoir si c'est un abonnement frauduleux ou une erreur.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...