probleme cable hdmi

renela55

Bonsoir,

je viens de changer de décodeur.

depuis ce changement  impossible de me connecter avec le cable hdmi ,

ce matin j ai contacté  le service client pour un problème de validation des droits

la conseillère m 'a confirmé que tout refonctionnerais après un simple débranché rebranché electrique du

décodeur. Finalement c'est pire que ce matin . merci de m'aider si vous avez déjà eu ce dysfonctionnement.

gerarmanvuca

Bonjour, la seule entrée HDMI de votre TV capable de prendre en compte le protocole HDCP 2.2 du décodeur G9-4K, est l'entrée marquée HDMI (MHL), voir page 36 de votre notice d'utilisation.
Cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour, le câble HDMI livré par Canal avec ce décodeur, l'avez-vous branché sur l'entrée HDMI (MHL) de votre TV ?
Avez-vous effectué la dernière mise à jour du 2 mai 2019, TV Samsung ?
Cordialement.

renela55

comment accéder au menu du décodeur,
j ai testé avec un autre cable hdmi, celui de mon ancien décodeur
pas de changement

pierrickand

Vous avez un TV Samsung de 2015.
Vous allez sûrement être concerné par un bug en 4k qui touche uniquement cette gamme de TV Samsung.
Il faudra régler le décodeur en HD 1080p. Cf. Ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1662412-image-parta...

Par contre, il faut dans un 1er temps réussir à afficher au moins le menu du décodeur.

Essayez les autres prises des HDMI du TV.
Pour s'assurer que le décodeur n'est pas en cause, essayez le sur un autre TV et/ou avec un autre câble HDMI.

renela55

bonjour
ma TV est led ultra HD 4K 55pouces ref UE55JU6570
hdmi1/dvi
source correspondant choisi sur TV
merci

pierrickand

Quelle est la référence de votre TV? (comme demandé) Samsung n'a pas sortie qu'un seul modèle.

Quel N° de prise HDMI utilisez-vous sur le TV?

Avez-vous bien sélectionné sur votre TV, la bonne source HDMI correspondant à la prise sur laquelle vous êtes branché?

renela55

bonjour
c 'est le décodeur canal 4k uhd; ma tv est une samsung uhd 4k
le décodeur est bien activé avec la bonne carte .
je suis branché en direct
merci de l 'interet que vous portez à mon problème

pierrickand

Bonsoir,

Quel decodeur avez-vous ?
Est-il bien activé sur votre espace client page matériel (vérifiez le numéro de matériel et de carte). Si ça correspond pas, essayez d'aller sur "activer mon matériel réçu" pour voir s'il est en attente d'activation.

Sinon :
Quelle est la référence de votre TV ?
Êtes vous brnaché en direct ou via un ampli ?