Perte de l'accès à la rubrique "A la demande"

bb1961

Via Mycanal, tout en gardant l'accès à Live TV, j'ai perdu l'accès à la ruburique "A la demande". Le message est : La vidéo semble inaccessible veuillez réessayer dans quelques instants.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur "la vidéo semble inaccessible" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE en Streaming depuis l'application myCANAL Windows 10, je vous invite à poursuivre la conversation sur Infos Incidents afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion.

Merci beaucoup et à très vite !

CyrilMNR

Pareil pour moi et sur tous les PC de la maison.

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal 3.6.1 sur Windows 10 a un bug. Ils sont en train de déployer progressivement un maj 3.7.0 qui doit le corriger.

catboil

j'ai exactement le meme problème depuis le 10 juillet