Gulli replay

One-G-Rom

Bonjour, le replay de Gulli de MyCanal n'est pas complet par rapport au replay de la chaine Gulli. Par exemple, la série Kally's mashup, il n'y a que 4 épisodes alors que sur ma box ou le site replay de Gulli, il y en a beaucoup plus.

Pouvez-vous me dire pourquoi?

Je vous remercie.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je suis là chez ma fille dont le FAI est Orange . Sur mon smartphone j'ai plus que 4 épisode de 12 à 62.
Idem sur Espace Canal de son décodeur. Par contre sur la Replay d'Orange je n'en voit sur 4 .
Voir mes photos sur la TV .