Je ne trouve plus le kiosk

ALEXANDRA33286916

bonjour

j'ai un abonnement canal play mais le kiosk a disparu de la Galaxie Canal (sur Pc)

sur mon ipad (verdsion 5 donc ancienne) imposisble de se connecter au kiosk, ca bug et ferme l'appli systematiquement... mais au moins je pouvaios la voir sur pc...

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Un abonnement Canalplay?

Il faut savoir que l'offre SVOD Canalplay via bientôt disparaitre, remplacé par le service SVOD Canal+ Séries. La souscription à Canalplay n'est déjà plus possible depuis plusieurs semaines.
Le Kiosk n'est pas inclus avec Canalplay ou Canal+ Séries.

A moins que vous parliez d'un abonnement à une offre de chaines Canal en réception via myCanal?
Quelle offre avez-vous exactement?