reactiver ses droits

sylviemich

reactiver ses droits apres un reset sur sfr

Réponses de la communauté

pierrickand

@danielle22709630

Espace client page matériel puis essayez une réactivation des droits.

danielle22709630

Ont ma mis la fibre orange aujourd'hui et j'ai appeler technicien de canal plus ➕ pour activer mes droits mais je n'ai pas tout le bouquet j'ai essayé d'activer mes droits impossible il me dise continuer et je retourne toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

mimijulouis

j'ai eu un technicien pour activer mes droits depuis je n'ai que canal sur mon poste de television les autres chaines n'y sont plus et je voudrais activer mes droits sur tout mon bouquet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@sylviemich : si vous avez effectué un reset factory (réinstallation usine) de votre décodeur SFR et que cela a généré un nouvel identifiant IDCA, il vous faut déclarer un changement de Box depuis votre ESPACE CLIENT : 'Matériel" / "Déclarer" / "Changement de box".

pierrickand

Bonjour,

espace client > matériel > gérer > réactiver mes droits.