le replay tf1 ne fonctionne pas par canal

Herve31381082

le replay de tf1 ne fonctionne pas par canal

andre6588668

Bonjour mon problème est résolu concernant le replay
Jai changé de décodeur pour le décodeur 4K
Tout fonctionne parfaitement
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Parfait ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

andre6588668

Bonjour mon problème est résolu concernant le replay
Jai changé de décodeur pour le décodeur 4K
Tout fonctionne parfaitement
Merci

jean yves1859993

bonjour,
le replay tf1 et chaines associées marche sur mon cube canal mais ne fonctionne pas sur mon deuxième décodeur qui est un décodeur orange alors que j'ai tous les autres replay et la formule multi écrans.
cela vient-il de canal ou d'orange?
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andre,

Constatez-vous toujours aujourd'hui l'anomalie ?

Si cela persiste, je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

andre6588668

Pour ma part cest sur ma tv par cable satellite

andre6588668

Idem pour moi aucun replay ne fonctionne