saisie clé wifi : comment saisir un caractère < ou > sachant que ces 2 symboles font déplacer le curseur ?

Arti1201

Bonjour

Lors de l'initiialisation du décodeur 4k il est demandé la saisie de la clé wifi, mais comment saisir un caractère < ou > sachant que ces 2 symboles font déplacer le curseur ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@francois.larue

Personne de Canal n'a répondu ici non plus.

Normalement vous n'aurez accès à rien en branchant le PC en Ethernet.
Le décodeur étant propriétaire à Canal, ils limitent l'accès aux paramètres.

Vous pouvez sinon utiliser le bouton WPS de votre modem s'il y en a un.

francois.larue

J'ai le même problème il manque les caractères < et > mais aussi le caractère | ce n'est vraiment pas sérieux de faire un tel design en répondant qu'il faut changer le password !!
N'y a t il pas moyen de rentrer sur la page du décodeur via le cable ethernet connecté a un PC et d'accéder au PSW WIFI de cette manière ?
Merci pour la reponse d'un expert CANAL

mapafi3

II suffit de valider chaque lettre où chiffre en faisant ok

pierrickand

Bonsoir,

pas sûr que ce soit possible. C'est vous qui avez choisi ces caractères sur votre clé wifi?
Si oui, choisissez une autre clé wifi sans ces caractères.

Ou utilisez la connexion WPS de votre modem.