Appairage MyCanal avec nouveau décodeur

dpro

Je n'arrive par à réapparier mon téléphone avec le nouveau décodeur 4k.

Ce décodeur n'apparait pas dans la liste des 3 présentés.

Réponses de la communauté

Monique26208178

J'attends ce fameux décodeur si c'est pour ce résultat garder le ça m'évitera des trajets pour rien;

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dpro,

Je comprends et c'est la raison pour laquelle nous avons ouvert un sujet pour vous permettre de suivre la mise en place de nos prochaines évolutions (ici).

En attendant, je fais suivre votre remarque à nos équipes de développement.

dpro

Hum. C'est moche de diffuser un nouveau matériel sans le logiciel qui va avec!
Merci Canal+ de combler ce manque rapidement ->perte de service.

pierrickand

Bonjour,

Il n'apparaît pas car cette fonction n'est pas encore disponible sur ce dernier.