France 3 probeme de diffusion

umberto35

Bonjour

suis je le seul a avoir de  problémes de diffusion avec  France 3  ?

freeze coupure de son  arret d image puis  reprise

sur tablette et  ordi c est  nickel sur la télé  galère

en revanche quand je passe par la télé bouygues télecom ca marche nickel toujours au niveau du bouquet canal  c est la seule chaine  impactée par ce probléme

Réponses de la communauté

Bonsoir Umberto,

Avez-vous lu la FAQ préconisée par Olivier ?

Un numéro non surtaxé est proposé.

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

umberto35

avec un numéro surtaxé au prix de l abonnement c est abusé
quand un problème est signalé et bien expliqué c est a vous d appeler pas au client de passer encore a la caisse.....

Bonjour Umberto,

Dans ce cas, si vous avez déjà effectué un redémarrage complet de votre équipement (box TV + box internet) et que vous n'avez pas ce souci dans l'univers de Bouygues, je vous invite à contacter un conseiller technique.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur notre FAQ.

umberto35

non c est le bouquet canal france 3 en passant par le cable nickel en choisissant le bouquet bouygues nickel des que quye l on passe dans l univers canal+ ca coince

Bonsoir Umberto,
Nous n'avons pas eu d'autres signalements depuis samedi. Si le souci persiste, n'hésitez pas à redémarrer votre box TV et votre box Internet. Pensez également à vérifier dans l'univers de votre FAI si le souci y est similaire (si c'est le cas, le souci vient de votre ligne ou du diffuseur).

umberto35

reception télé via la box

pierrickand

Bonjour,

Via quel matériel et mode de réception ?