parabole en mauvais état

denis6110920

bonjour, du fait du soleil et de la pluis ma parrabole est en trés mauvais état comment faire pour la changer

Réponses de la communauté

Bonjour
Votre antenniste saura vous conseiller le matériel le plus adapté à votre installation (acier, alu ,fibre)
Ces antennes plates, c est pas l'ideal,
Un modèle classique 80cm minimum est souhaitable
@+

pierrickand

Bonjour,

Contactez un antenniste.

Canal offre la parabole et l'installation lors d'un abonnement, mais elle ne leur appartient pas, ils l'offrent.

Son entretien est donc a notre charge, nous les abonnés, comme pour une antenne rateau.