Contact par mail et replay us open de golf

Ilioma

Bonjour   j'écris ici car sur la page nous contacter il est indiqué qu'on peut contacter canal plus par mail mais il n'y a aucun moyen de le faire!!!! seulement par téléphone ou se faire rappeler!!!

je pensais regarder en replay le dernier tour de l'us open de golf diffusé il y a moins d'un mois, mais il n'est pas disponible. seulement quelques miettes mini vidéos de jolis coups anecdotiques ou interviews sans intérêt    au mieux un très très court résumé en 5 minutes dans golf mag et pour lequel, malgré le prix faramineux de l'abonnement il faut supporter d'abord 1 minute de pub!!!! (20% du temps du résumé)

abonné depuis plus de trente ans je songe sérieusement à résilier vu la médiocrité de tout cela  les films et séries sont tout aussi bien et pour beaucoup beaucoup moins cher sur netflix et si canal plus n'offre rien de...plus  je pense bien que cette dernière déception va l'emporter

bm

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour ce qui est de les contacter par email, c'est via le formulaire de réclamation, rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Ou l'adresse email rubrique mentions légales en bas.

80s

@llioma bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !