changement forcé nouveau décodeur 4K - UHD

christian924349

bonjour, sur l'écran de bienvenue on m'a indiqué que j'étais elligible pour le nouveau décodeur. Il fallait cliquer Ok pour avoir plus de détails, ce que j'ai fait et avant même que j'ai le temps de lire et de choisir de changer ou non de décodeur une autre page s'est affichée m'informant que le nouveau décodeur serait livré dans les 72 heures.

Je ne sais pas si clea coutera plus cher ou pas, ce que je dois faire de l'ancie décodeur bref j'aimerais pouvoir consulter cette seconde page et surtout ne pas avoir l'impression "d'un changement forcé". Merci

Bonjour,
il n'y a plus de frais de mise en service pour le nouveau décodeur G9.
Pour retourner l'ancien, normalement cela se fait avec le carton du G9, logiquement il y a une étiquette pour le retour.

Réponses de la communauté

christian924349

merci pour ton info.