La nouvelle télécommande reçu n’est pas connectée au décodeur

claude24348284

Bonjour
Nous avons reçu un nouveau décodeur et sa télécommande. Celle ci s’allume mais ne commande pas le décodeur
On ne peut donc pas utiliser le décodeur
Merci de nous adresser une nouvelle télécommande

Réponses de la communauté

Tanguy36533530

Jai trouvé la solution, et ça marche effectivement.

Tanguy36533530

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai beau appuyer 1000 fois sur le bouton d'appairage qu'il ne s'y passe rien, pourtant la telecommande clignote.
C'est facheux, si quelqun a une solution, je suis tout ouïe

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut appairé votre télécommande, sur le décodeur , côté gauche, se trouve un bouton, appuyer dessus, lorsque votre décodeur est allumé, appuyer jusqu’à votre télécommande clignote, ensuite suivez les instructions afficher à l’ écran : Cdlt