Règlages du son et mute impossible sur ma télé commande canal +.

jpmega6

Je ne peu pas règler le son et mute par la télé commande de mon décodeur,seulement par la télécommande de ma télé????

Réponses de la communauté

Molière76

si vous avez le déco 4K de c+ et la carte à droite , juste derrière la carte ,il doit y avoir un bouton poussoir pour l'appairage

pierrickand

@jpmega6
Quel decodeur avez-vous ?

A noter que si le dolby digital est activé sur le décodeur, la commande du son est laissé à l'appareil qui gère le dolby digital (TV ou ampli).

jpmega6

Je n'ai pas de bouton à coté de la carte???

Molière76

si vous avez le déco 4 K , essayez un réappairage via le bouton situé à droit du déco à côté de le carte ?