pourquoi avons-nous tant de mal à contacter un technicien canal en ligne?

faucherlarth

Bonjour à tous! Je me demande pourquoi je ne peux accéder au service assistance de canal en ligne. Ne serait-ce que pour poser une question, concernant le service canal à la demande (image pixellisée en streaming, ce qui n'était pas le cas avec le précédent modèle de  décodeur. Faut-il donc en passer obligatoirement par l'appel téléphonique surtaxé?

Merci de ma répondre, ou de m'expliquer comment m'y prendre.

Patrick

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

De rien quand je peux aider : Cdlt

Nono19460821

merci totoche 89

Abonne-5U1135I2

Bonjour, 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

luigi-95

Bonjour, il faut appeler le 0892393910 (N° surtaxé évidemment) ou sinon l'opérateur vous programme un RDV à perpet' en gros une honte...
Comme dab on est des pigeons

pierrickand

Bonjour
Rubrique nous contacter en bas puis en étape 3, on peut demander à être rappelé.
Ou via le motif de réclamation, il y a un n° non surtaxé, qui est aussi disponible sur le contrat.

Par contre aujourd'hui c'est férié, donc pas sur que vous ayez qqun.