Nouveau decodeur et ancien decoceur

régis7396028

Bonjour

Suite à votre proposition, j'ai reçu le nouveau décodeur Canal, mais après branchement je m'apercois que canal ne peut être recu que par internet...et j'ai fait le choix de canal justement pour passer par satellite et non internet car débit trop faible.

Aussi est il possible de réactiver mes droits sur mon ancien cube canal et renvoyer le nouveau décodeur. Et comment effectuer le renvoi ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le décodeur petit et noir, permet de recevoir les chaines par satellite.

avez vous bien choisi recherche des chaines satellite lors de l'installation.

Je vous conseil de faire une réinstallation du décodeur via Menu > réglages > réinstallation (tout en bas)