pas de chaines canal plus depuis quelques jours

hadjy16290

bonjour, depuis quelques jours je n'ai aucune chaine de canal plus ,merci pour votre reponse.Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Sans passer par le décodeur, mais directement votre TV, recevez les chaines du multiplex R3? (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, ParisPremière, Planète+ et LCI).
LCI est notamment en clair, ainsi que Canal+ à certaines heures, ce qui vous permet de voir si vous les recevez bien.

Le but de ce test est de savoir si votre soucis est lié à la réception TNT, ou au décodeur.

sissou16600

J'ai également un décodeur Canal+ TNT avec un abonnement 3 chaines (Canal+, Canal+ cinéma et Canal+ sport.
J'ai depuis quelques jours le même problème: écran noir sur ces 3 chaines avec un code erreur 408.
Que faire ?

hadjy16290

j ai un decodeur noir et blanc avec le disque dur sur le dessus et j ai une antenne rateau donc reception hertzienne sur l ecran je n ai que dans le bas le titre du programme en cours

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur et mode de réception?
Que voyez-vous à l'écran?