Changement de gestionnaire du compte d'un majeur protégé

gilou95390

L'ancien curateur d'un majeur protégé a été dessaisi et je le remplace; je suis le nouveau curateur et je voudrai mettre à jour les informations du gestionnaire, notamment l'adresse du gestionnaire et les coordonnées du compte Canal .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

En haut à gauche, Galaxie Canal > espace client > compte, vous pouvez gérer les informations.

En cas de soucis, il faudra contacter le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.