Comment lancer la réinstallation du nouveau décodeur 4K-UHD

Francis Berthelot

Je ne trouve rien dans les paramètres permettant de lancer une réinstallation du décodeur 4K.

Peut-être le réallumer en appuyant sur une touche.

Laquelle ? Combien de temps?

Je suppose qu'il y a un moyen simple de le faire, mais je n'ai pas trouvé.

Merci de m'indiquer comment.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Pourtant, Pierrickand a raison. Je vous confirme que vous devez passer par le menu suivant :

Menu (télécommande) > Paramètres > Réinstallation (vers le bas de votre écran)

Réponses de la communauté

Francis Berthelot

Il n'y a rien qui correspond au lancement de la réinitialisation, même dans la dernière rubrique des paramètres.

pierrickand

Bonjour,

menu > paramètre, puis cela doit être la dernière rubrique de mémoire.