Que du vieux

Jean-Louis33386830

Quelle déception.

Abonné depuis février, esentiellement pour regarder des films, la palette des propositions est nulle, mal présentée, et non renouvelée

Dans la rubrique "ça vient d'arriver", par exemple, aucun nouveau film depuis février ... je n'en n'ai pas pour mon argent.

Les films sont proposés par titre sans aucune autre indication : il faut les ouvrir pour s'apercevoir qu'ils sont en VOST ou qu'ils datent de 1945 !

pierrickand

myCanal n'est pas une formule d'abonnement (ce n'est donc pas le nom de votre offre). C'est une plateforme d'accès à différentes offres Canal.

Réponses de la communauté

Jean-Louis33386830

Je viens de retrouver dans mes mesdsages : "L’offre START by CANAL s’arrêtera définitivement le 24 juillet 2019. Votre abonnement prendra donc fin automatiquement et vous ne serez plus prélevé après cette date." Je vais voir du côté du pack Ciné-Séries en espérant nepas être aussi déçu.
En attendant, merci pour vos réponses.

Jean-Louis33386830

En effet, c'est mycanal ; je ne savais pas qu'il y avait plusieurs offres. Mais je ne vais pas continuer à payer :j'ai vu les quelques films que je voulais voir et il n'y a pas de renouvellement (mis à part,par exemple, des films avec Fernandel, qui datent et que l'on doit pouvoir trouver n'importe où)

pierrickand

Si c'est CanalPlay (uniquement un catalogue de film en SVOD, aucune chaines), alors c'est normal. Ce service via bientôt définitivement fermer.

Il n'est déjà plus possible de s'y abonner depuis plusieurs mois via Canal et Bouygues, et depuis quelques semaines via Free et Orange.

Pour des séries en SVOD, Canal a sortie un nouveau service Canal+ Séries.
https://boutique.canal.fr/product/BINGE1/canal-series/

Pour des films, actuellement il faut regarder du côté de l'offre Canal+ avec le pack les chaines Ciné-Séries chez Canal, ou des packs de chaines Ciné chez les FAI.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/

barbieluna

Bonsoir jean-louis33386830 suivant vos informations je pense que c'est canal play ce service va prochainement s'arrêter voila pourquoi les contenus ne sont plus renouvelés

Jean-Louis33386830

Je ne sais pas ; j'ai répondu à une offre et je paie 9,99 € par moi.

pierrickand

Bonjour,

quelle est votre formule d'abonnement?

Car les contenus disponibles varient suivant les offres, donc c'est difficile de savoir ce que vous devriez trouver ou non comme nouveaux contenus.