Erreur technique accès à la demande !

Sébastien22750694

Bonsoir
Toujours le même problème !
Un service qui est facturé mais qui ne fonctionne pas !
Vous êtes prié de faire le necessaire rapidement.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@mathieuthomas
De ce forum.

Cliquez sur le logo "canal assistance" en haut pour arriver sur l'accueil du forum. Il y a plusieurs rubriques, dont "infos incidents" à consulter en priorité avant d'ouvrir un sujet, s'il n'y a pas d'incident déclaré.

pierrickand

Bonjour,

Si vous utilisez l'application myCanal pour Windows 10, cf. Rubrique "infos incidents" sur la page d'accueil.

Si vous utilisez un autre support, indiquez du coup lequel et ce qu'il se passe exactement.