Canal vod- erreur du serveur

rossi35474870

Bonjour, voilà je me suis abonné à canal + récemment via ma smart tv et orange, et j’ai acheté un film sur la vod et impossible de lire la vidéo car « erreur du serveur » s’affiche. J’ai contacté le service client qui n’a été d’aucune aide puisqu’a ce jour je ne peux tjs pas lire le film. Je réitère l’action mais cette fois-ci en location mais la tjs le même message d’erreur... Après plusieurs tentatives de rappels pour les joindre, ils sont bien sûr restés non aboutis...
Alors peut-être que quelqu’un peut m’aider à comprendre plus rapidement que le service client.... merci...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.