fonctions décodeur

Léon2818090

Bonjour,

en passant du cube au décodeur 4K je n'ai plus l'heure qui s'affiche quand il est en veille, ni le numéro de chaine quand il est en marche. Est-ce normal ? Y at-il une manipulation à faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

Le numéro de chaine apparaît à droite à l'écran lorsque l'on zap ou que l'ont fait apparaître le bandeau (flèche haut ou bas).
Pareil pour l'heure (affichée en haut et en bas)

C'est comme utiliser un TV sans decodeur. Ou la plupart des décodeurs/box aujourd'hui.

Quand on utilise pas le décodeur, pour avoir l'heure, il existe des appareils dédiés à cette fonction.

Le décodeur n'a pas besoin d'être visible. On peut même le cacher dans un placard, car la télécommande est Bluetooth. Donc avoir uniquement son TV de visible, avec les câbles idéalement bien cachés.

Réponses de la communauté

80s

@leon2818090 bonsoir

Oui c'est normal (dommage dans ce sens le cube est mieux)

Il n'y a aucune manipulation à faire

Cordialement !