Lié mon compte Ultraviolet à mycanal

nicotoulouse

Bonjour,

Je pense avoir lié mon compte Ultraviolet à mon compte mycanal.
Or Ultraviolet vient de m'envoyer un mail me demander de lié mon compte Ultraviolet à un revendeur.
Pouvez-vous me confirmer que mon compte Ultraviolet est lié à mon compte mycanal ?

J'ai, sur le compte ultraviolet, les 6 saisons de breaking Bad et les 3 films du Hobbit.

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicotouse,

Je vous confirme que vos contenus Ultraviolet doivent être transférés sur Flixster. Notez bien que vous devez effectuer cette démarche rapidement à présent suite au message présent sur le site de Flixster :
"Suite à l'annonce par UltraViolet de la cessation de nos services à compter du 31 juillet, veuillez vous connecter à votre compte Flixster avant cette date et vous assurer que votre compte demeure associé à votre bibiliothèque Ultraviolet afin de garantir la mise à jour de votre collection Flixster Video."

Les contenus Nolim que vous avez transférés sur CANAL VOD restent bien entendu sur notre site.

Réponses de la communauté

nicotoulouse

A mon avis, je pense avoir fait ce qu'il fallait mais pour être sûr de ne pas perdre mes films, une confirmation de mycanal serait bienvenue.

Merci

pierrickand

Du coup en cherchant un peu, je suis tombé sur ça https://digitalsupport.warnerbros.com/hc/fr-fr/articles/3...

Et
https://m.nextinpact.com/brief/ultraviolet-fermera-ses-po...

Et du coup https://www.myuv.com/faq

A priori Ultraviolets cesse son service à la fin du mois, donc ils proposent de lier le compte avec un détaillant toujours en service, pour être sûr de ne rien perdre. Mais en cas de perturbations, ils prévoient d'accompagner les personnes concernées pour récupérer leurs contenus.
Par contre Flixster va également fermer d'ici la fin de l'année, avec une transition des comptes Flixster vers Google Play.

Si vous utilisiez avant vos codes ultraviolets sur Nolim, et que vous avez déjà rapatrié ce compte sur CanalVOD, et récupéré tous vos contenus, a mon avis c'est bon.

pierrickand

A voir du coup le retour de l'équipe Canal.

Mais a mon avis, ce que vous avez déjà transféré de Nolim sur CanalVOD, cela reste sur ce compte Canal VOD, et ne doit pas être en lien avec ce que vous propose Ultraviolets directement.

nicotoulouse

Oui, c'est cela. J'avais un compte NoLim et je l'ai transféré il y a quelques mois sur mycanal.

J'ai donc sur mycanal les 6 saisons de breaking Bad et les 3 films du Hobbit.

Pourtant Ultraviolet m'envoie un mail me demande de transférer mon compte et donc les films et series ci-dessus sur Flixter avant le 31 juillet.

C'est pourquoi j'aimerais que mycanal me confirme que mes films et series seront bien toujours accessibles après le 31 juillet 2019 sur mycanal.

Merci

pierrickand

Bonsoir,

A ma connaissance CanalVOD n'est pas compatible Ultraviolets : https://assistance.canal.fr/questions/1861753-peut-ajoute...

A moins que vous parlez d'un compte Nolim qui est transféré sur CanalVOD ?