Bruit dans mon décodeur

sev197474

Bonjour mon décodeur fait un bruit continu. Faut il le changer ?

Réponses de la communauté

natoo2016

Quel type de bruit. Cela peut être du a une pièce étant tombée suite a une collision avec le décodeur contre un élément émettant une vibration comme la carte réseau du décodeur.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

S'il fait du bruit, ce n'est pas normal.
Vérifiez bien par contre si c'est le décodeur ou le disque dur qui en fait.