Sujet en attente de réponse

Abonnement résilié par Canal et prélèvement abusif

Pierre35650843
Pierre35650843

Pierre35650843

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement sans engagement 9.99€ par mois via Ventes-privées il y a quelques semaines. J'ai pu profiter un mois de l'offre avant que le second paiement soit refusé (pourtant carte bien valide) et j'ai vu que beaucoup avait eu le même problème avec cette "offre". Dans mon espace, je vois dans "ma formule" une offre à 8.91€ par mois avec une échéance mais quand je clique "aucune information disponible".

J'ai aussi un problème avec les prélèvements...ils ne correspondent pas du tout à l'offre souscrite...le pompon reste le dernier relevé à 19.80 (voir capture).

J'aurais bien aimé contacté le service client par mail mais là aussi c'est impossible "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours".

Je souhaiterais connaitre le mediateur de la consommation désigné par Canal plus (avant de contacter la répression des fraudes).

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

les moyens de les joindre gratuitement ici :https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour la personne ayant le rôle de médiateur chez eux, c'est rubrique "nous contacter" > "réclamation" > "en savoir plus sur votre recours". Mais si vous n'y avez pas accès, c'est plus compliqué.